auberge_webmaster

30 juin 2022

Aucun commentaire

Nouvelle carte d’été

Enfin les beaux jours, les terrasses à nouveau ouvertes, la liberté retrouvée… Avec les fêtes qui reprennent et les vacances à l’horizon, on va pouvoir mettre du soleil dans les assiettes ! La nouvelle carte d’été du Chef Sauton a plein les yeux et les papilles.

Pour cet été, nous avons décidé de mettre à l’honneur des légumes et des fruits qui incarnent le mieux les saveurs de l’été. Tomates, haricots verts vont côtoyer framboises et pêches… Rappelons que à l’Auberge du laurier c’est : des produits frais préparés à la minute, des appellations certifiées, des origines locaux. Les recettes sont préparées au jour le jour par notre équipe de cuisine : qualité et fraîcheur sont au rendez-vous ! Nos valeurs traversent les saisons, avec des repas variés, sains, aussi bons pour la santé que pour la planète.

Quelques-uns de nos plats stars de l’été ? Le TARTARE DE CABILLAUD aux fruits rouges, avocat, yuzu et une tuile au sésame noir. La VOLAILLE JAUNE DE CHALOSSE avec un salsa nectarine et ses pommes de terre nouvelles à l’aïoli au pesto.

Avec les beaux jours laissez-vous séduire par notre belle terrasse dans notre jardin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.